Des outils pour les étudiants, étudiantes à l’Université de Moncton

Le 19 août prochain, la Direction générale des technologies de l’Université de Moncton lancera de nouveaux services de communication et de collaboration en ligne destinés aux étudiants et aux étudiantes.

Bien plus qu’un remplacement du système de courriel étudiant Netmail actuel, ces nouveaux services offriront à la clientèle étudiante de nombreux outils de productivité et de collaboration tels que 25 Go de stockage de fichier en ligne, un calendrier de groupe, le partage de documents en ligne avec Office Web Apps, la messagerie instantanée, une boîte de courriel de 10 Go, des services pour utiliser ces outils avec un mobile et bien plus encore.

Des supports promotionnels pour les services sur le site Web de l’Université de Moncton et au campus, de même que des initiatives pour faire connaître le service aux étudiants et aux étudiantes seront lancés sous peu. À la rentrée universitaire, on désire encourager les étudiants et étudiantes à activer leurs comptes à l’adresse http://www.umoncton.ca/monudem/.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s